WBFS Manager icon

WBFS Manager

3.0.1 (32 bits)

Stocke tous tes jeux Wii sur un disque dur ou clé USB

rate
0

888.8k

33

Rate this App

WBFS Manager est une application très intéressante qui te permet d'organiser n'importe quel disque dur ou clé USB formatée avec le système que possède la Wii, qui est en format WBFS.

Le programme te donne la possibilité de télécharger des copies de sauvegarde de tes jeux préférés que tu stockes de ton PC sur ton disque dur.

Insère simplement l'appareil sur ton ordinateur charge l'unité à partir de WBFS Manager. Si tu le fais pour la première fois, l'outil te donnera l'option de formater le lecteur afin qu'il soit supporté par ta console Wii. Il est important que tu sélectionnes un appareil de stockage que tu planifies utiliser strictement avec ta console, puisque le format WBFS est exclusif à la Wii et n'est pas compatible avec Windows.

Tu peux utiliser cette application pour ajouter de nouveaux jeux en format .ISO, créer des chaînes, renommer les jeux que tu possèdes déjà, et même de cloner tes copies sur un autre disque dur.

Et comme si tout cela n'était pas assez, WBFS Manager affiche aussi l'art de couverture de chaque jeu, et te permet de télécharger ce qui te manque à partir d'Internet.
Uptodown X